Ce que l\'homme doit à la femme

Ce que l\'homme doit à la femme

Ce que l'homme doit à la femme - Chapitre 2

 

 

 

Chapitre 2

 

 

 

 

Dans la grande cuisine de la résidence présidentielle, Karim s’approcha de Farah et commença à lui caresser les cheveux.

 

-      Que se passe t- il ma chérie? Je te vois très préoccupée. Quelque chose ne va pas bien.

 

-      Non Karim. je suis juste un petit peu fatiguée. J’ai passé une journée d’enfer aujourd’hui au bureau.

 

-      Non Farah, lui a-t-il répondu. Tu n’as pas bonne mine. Tu as l’air pensif. Tu sembles très préoccupée. Non je ne pense pas que c’est de la fatigue. Je te connais assez bien pour faire la différence. Alors ne me raconte pas d’histoires et dis-moi ce qui te tracasse.

 

Karim est un jeune homme d’affaires dans la quarantaine. Il a le teint pâle et un visage plutôt carré entouré d’une chevelure assez longue, le confondant souvent à une gente féminine de dos. Il garde cependant sa masculinité grâce son corps athlétique et bien musclé. Il ne pouvait pas passer inaperçu. Il était, semble t- il, un peu paradoxal, misogyne sur les bords et en même temps coureur de jupon avant qu’il ne tombe fou amoureux de Farah. Celle-ci l’avait connu dans le forum des entrepreneurs algériens, une année avant qu’elle ne devienne présidente. Elle animait une conférence sur le rôle de l’entreprenariat dans la croissance économique du pays à l’invitation de cette puissante organisation d’entrepreneurs. En six mois, ils ne sont sortis en fait que deux ou trois fois ensemble avant qu’ils n’unissent leur destin à jamais pour le meilleur et pour le pire........

 

 

Cliquer sur Chapitre 2.pdfpour lire la suite...



23/07/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour