Ce que l\'homme doit à la femme

Ce que l\'homme doit à la femme

Ce que l'homme doit à la femme - Chapitre 3

 

 

 

Chapitre 3

 

 

Dans un salon somptueux, un homme aux cheveux grisonnants est assis devant la télévision. Il se lève, réfléchit quelques instants, murmure quelques mots et donne un coup de pied foudroyant à la table de café qui se trouvait devant le sofa. Tous les verres sont allés se perdre dans le décor. Il commença à gesticuler tout seul. Il prit ensuite son téléphone et commença à composer des numéros.

 

-      Que fait tu espèce de paresseux. Cela fait cinq minutes que je t’appelle. Je veux te voir  chez moi tout de suite. Il n’y a pas une minute à perdre. Je ne te paie pas pour dormir.

 

Un homme contemplant l’arrière de sa mégane gesticulait avec  ses mains et criait à haute voix au bord d’une route secondaire menant à l’aéroport d’Alger. Une voiture noire tout - terrain circulant à vive allure a failli l’écraser  juste après le virage menant à l’entrée de l’autoroute. Dedans, il y avait 2 grands hommes costauds et bien habillés. On les prendrait pour des agents secrets, comme on les voit dans les films hollywoodiens. Quelques minutes plus tard, un bruit fracassant se fait entendre devant une villa, située à 40 km du centre d’Alger et à 15 km de l’aéroport Houari Boumediene. Elle est entourée d’arbres sur une superficie de plusieurs dizaines d’ares. Des caméras discrètement dissimulées sont installées pour surveiller tout l’espace entourant la maison. 

 

L’homme au costume noir et à la cravate rouge qu’on appelle El boucher descend de la voiture et d’un pas pressé, il se dirige vers la porte en fer forgé de la villa. Il décline son identité devant le gardien et s’y introduit. Dans le salon, un homme debout en robe de chambre lui tournait le dos.

 

 

Vous voulez lire ce chapitre au complet, cliquez ci-dessous:

 

 

 Chapitre 3.pdf

 

 



09/08/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour